01 39 86 51 16

Cliquer pour plus de produits.
Aucun produit n'a été trouvé.
Cliquer pour plus de produits.
Aucun produit n'a été trouvé.

Etablissement ou administration public

Paiement Par Mandat Administratif

Sur notre site, il est possible de payer par mandat administratif. Ce paiement est réservé aux administrations et aux collectivités. Pour utiliser ce mode de paiement, il est nécessaire de créer un compte client pro "établissement public".

Comment passer une commande en mandat administratif sur notre site ?

1- Créer son compte pro "établissement Public"

L'acheteur crée un compte client en quelques minutes au nom de son administration. C 'est totalement gratuit et immédiat.

Le compte Client permet d'enregistrer les coordonnées de facturation et livraison afin de ne pas avoir à les renseigner à chaque nouvelle commande.

Vos données personnelles sont strictement confidentielles, elles sont destinées exclusivement pour le traitement et le suivi de votre commande. Ces informations ne sont en aucun cas utilisées à des fins publicitaires ou cédées à des tiers.

2- Passer la commande sur le site

Mettez les articles dans votre panier. Cliquez ensuite sur "Commander"

Choisissez votre mode de livraison

Acceptez les conditions générales de vente

Choisissez le mode de paiement "Mandat Administratif"

Confirmez votre commande

Vous recevez quelques instant plus tard un email de confirmation comprenant un lien vers votre bon de commande

3- Afin de finaliser définitivement, votre commande

vous devez nous envoyer impérativement par email votre bon de commande imprimé sur papier à entête, tamponné et signé.

Avec les mentions : siret, et numéro de marché (s'il y a ). Par mail à : [email protected]

4- Votre commande est traitée dès la réception de votre bon de commande.

Le bon de commande tamponné et signé engage votre administration à régler le montant de la commande.

 La commande est, quant à elle, traitée immédiatement après la réception de votre commande et les produits expédiés à l'adresse indiquée selon leur disponibilité.

5-Facturation

Dés l envoi de votre commande avec GLS Transport, la facture est déposés sur CHORUS PRO pour règlement. Un exemplaire vous ai envoyé par email automatiquement.

Menu

Paramètres

Créez un compte gratuit pour sauvegarder des articles aimés.

Se connecter